Envie de voyager, envie de prendre le temps, envie de vivre au rythme de la nature, envie de voir les choses autrement... Nous partons donc pour un périple de 4000 km entre Saintes et Istanbul, l'Atlantique et la mer Noire en longeant la Méditerranée... 4000 km en marchant...

Et puis aussi vu de Saintes sur www.pist.es

19 août 2010

En attendant un message avec photo

Ciao !
Nous sommes arrivés à Venise !
Après la fin de la plaine du Po sous les orages, nous avons atteint une de nos grandes étapes : Venise et la mer Adriatique (que nous ne verrons vraiment que demain, nous "contentant" pour le moment de la lagune de Venise). Aujourd'hui, c'était visite de la sérénissime ; nous nous sommes laissés perdre dans ses ruelles étroites et le long de ses canaux, c'était magique ! Pas de photos pour l'instant, nous n'avons pas de port USB sur l'ordinateur trouvé ; mais dès que nous en trouvons un, nous vous inonderons de photos promis !
Demain nous repartons direction Trieste en longeant la cote. A moins d'une énorme tempete, nous piquerons notre première tete dans l'Adriatique ! On vous en dira des nouvelles !
Arrivederci !

4 commentaires:

  1. ça m'a tout l'air d'être un bon programme qui se prépare ! Est-ce que Solène collecte toujours un peu de terre ou de sable de là où vous passez ? Même une petite pincée à chaque étape, ça va finir par faire du poids !
    En tout cas, vous nous faites bien rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très content d'avoir de vos nouvelles. Heu Venise ? Vous nous préparez une lune de miel ?

    A très bientôt. Bises

    JY et la petite famille

    RépondreSupprimer
  3. Pierre, pour ne pas être malade, il ne faut pas abuser de fraise/stracciatella ; fais comme Solène, de bonnes cotelettes et des pastas...pour se remettre sur les pattes. Bonne santé

    Conseils du croco

    RépondreSupprimer
  4. Pierre a dû se remettre sur les pattes. Au dernières infos, ils étaient en Slovénie.

    RépondreSupprimer